Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sortie club

par gregval 11 Novembre 2013, 17:52 vtt

Ce matin  ,le prezz nous avait convié à une sortie route pour se degourdir les jambes apres ce week-end bien humide.

Certains avait réussi à sortir malgré le temps , dont moi hier à vtt dans la boue.

Rdv fixé à 8h30 à Hinges,nous étions 10. Température fraiche ,mais le soleil était présent , ce la change.

Direction le 75km du club , mais cela ete sans compter les problèmes techniques et l'état de forme de certains.

1crevaison pour Benoit ,rapidement réparer , un abondon de François apres environ 30km qui est reparti seul.

Ensuite nous arrivons dans les difficultés Nedon-fief ,la les cassures commencent ,mais l'esprit club est la tout le monde s'attend et certains font marchent arriere pour rechercher les retardataires.

Ensuite Heuchin , la connaissant bien ,je laisse partir tout le monde ,comme je ne tiens pas la forme ,je reste en arriere avec David B, mais il ne m'accroche pas donc je monte au train seul , David L va rechercher le prezz.

Ensuite nous attaquons tous ensemble celle de Boyaval et au 3/4 Michael fait une demonstration personne ne le suit, il est tres bon grimpeur ,david et pierre etant à l'arriere ,l'ont laissé faire.

Ensuite la fameuse cote de sachin , ou la je n'ai pas vu qui est arrivé le 1er en haut entre Michael et Pierre ,mais ils etaient ensemble, celle la à fait mal ,perso je connais assez bien et je me suis étonné d'arriver à la montée correctement et repartir au sommet pour redescendre rapidement sur bailleul les pernes.

Et dans cette ascension Seb le roi de la pedale casse encore une pedale , comme au Roc .

Donc ensuite ,on le pousse dans la cote de Nedon car avec une pédale pas facile.

Par contre ensuite ,on perd le prezz et romu qui etait avec , donc je fais demi tour pour les retrouvé ,mais personne . Donc je remonte la cote et les autres ont continué la route , mais je ne connais pas le parcours donc ,il faut improviser.

Connaissant le secteur direction Lillers , et dans le centre ville , j'aperçois le prezz et romu, donc je remonte sur eux , pour rentrer avec eux.

En arrivant à Gonnehem , nous sommes rejoint  par le CVB et je me dit" on va rentrer avec eux" , donc je met dans le groupe mais en arrivant à l'intersection de la RN 43 ,je vois que mes collegues sont en arriere, donc j'attend  pour rentrer ensemble , meme si il reste 1ou 2 kms.

Sur le parking tout le monde est là sauf Benoit qui avait decroché .

Aujourd'hui Tof à roulé ,il ne s'est pas trop caché derriere les autres   lol , il commence à trouver les reglages qui lui font ,il y le sent.

Et pour finir cette matinée , une collation chez Seb , un grand merci à lui.

Des sorties comme celle-la s'est à refaire ,on se tire un peu la bourre par moment ,et on s'attend ensuite voir demi tour pour rechercher les retardataires , ca s'est " UN ESPRIT CLUB3 car tout le monde n'a pas les meme capacités ..

une petite photo du trace et du profil

Capture-copie-3.JPG

 

Capture2.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page