Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brevet Douvrin

par gregval 24 Mars 2013, 13:25 vtt

Ce matin avec Michael et Geoffrey direction Hinges pour partir avec 4 membres des Baudets pour le brevet de Douvrin car celui de Verquin a été annulé à cause de la météo qui s'est encore bien plantée.

Une température négative et un vent déja bien present des le départ, mais de face donc pour le retour ca ira mieux, c'est mieux comme cela.

On roule correctement avec ce vent en faisant quelques relais ,mais les baudets sont costauds ,il n'y a pas à dire .

On arrive à la salle ,il y a l'air d'avoir pas mal de monde en cyclo, tant mieux on pourra etre à l'abri du vent ,que je me suis dit. Et ben non à peine sortie des petites rues autour de la salle , une allure de folie et placé pendant les 10 premiers kilometres jamais sous les 42km/h et des pointes à 48km/h, on double tout le monde ,seul 3 gars accrochent et restent avec nous.Mais ensuite on demande à calmer le jeu car on part pour 100kms, on va pas tenir à cette cadence avec ce vent de malade.

On redescend entre 30 et 35 c'est beaucoup mieux surtout qu'il y a les bosses qui arrivent :Maisnil olhain pour commencer ,la Michael est au avant poste comme d'habitude ,mais la on perd christophe des Baudets, mais on arrive au ravito à Baraffles et il repart avec nous et les 3 gars qui ont accroché.

Ensuite la montée de Fresnicourt refait des degats, on le reperd ainsi que sebastien. On continu pour monter ensuite à l'antenne de bouvigny ,vent en face à 7/8 ca grimpe plutot rapidement . Ensuite David me dit continuer je vais aller rechercher Seb ,on vous rattrapera  .lol.

Donc on continu on roulant bien avec le vent de face 31/32km/h, on remonte sur un groupe de beuvry ,un seul arrive à  prendre un relais ,on roule trop rapidement à premiere vue avec Michael on prend 2 relais et remet une cartouche, la forme est encore bonne . Donc on continu à la meme allure et Mathieu nous fait une frayeur avec une voiture ,encore que c'est le conducteur qui a eu le plus peur.

En arrivant à la salle , quelques minutes apres Daivd arrive, c'est un Extraterrestre, ensuite seb arrive egalement.

Le retour vent dans le dos repart fort, et geoffrey deja bien fatigué lache rapidement, et moi je vois la vitesse du compteur la je me dis je ralentit je vais me "tuer" 43km/h, c'est des monstres . Donc j'attend Geoffrey et on rentre ensemble plus "normalement" et on se sépare à Bethune .

En rentrant à Hinges 28.6 de moyenne pour 107km et michael 29.2 .

Bilan une sortie sortie avec des potes et personne des gens doublés nous ont rattrapé (yes) . Ca change de rouler en petit groupe au lieu du solo.

Mais les baudets ca reste des SAUVAGESSSSSSSSSSSSSS.    

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page