Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Déjanté

par gregval 3 Juin 2012, 20:06 vtt

IMGP5739.JPG

Ce matin direction Blendecques pour la déjanté.

Nous étions 14 au départ ,mais à peine habiller ,une grosse averse nous tombe dessus. Là l'objectif de la sortie de 60 kms et remise en cause d'autant que je devais rentrer assez tot pour me rendre à une communion.Donc ce sera le 40km.

Accueil sympa dans la salle des fetes avec café et petit biscuit.  Hormis Jeannot et le prezz , tous inscrit sur le 40km.

Donc départ en groupe, comme d'habitude avec la bonne humeur.

Un petit groupe d'erquinghem arrive derriere et double et comme certains d'entre nous sont joueurs, on accroche ,bonne config pour Michael pour voir ce que donne son HPC par rapport à son AMS . On se retrouve à 4 avec Lucas et Gumgum en avant , mais on ossant un peu l'allure avec Michael ,on s'eloigne assez rapidement de Lucas et Gumgum et on bout d'un moment ,on décide d'arreter et d'attendre le reste du groupe.

Une fois tout le monde revenu ,on repart derriere avec un Baudet en plus . Fab cube perd ses lunettes et casse une branche, pas de chance en ce moment il a toujours des miseres.  lol.

Fab Ktm dit roulez ne nous attendez pas, donc avec Michael en part à notre cadence pour ne rester qu'a 2 jusqu'au ravito , ou l'on retrouve Frederic un nouveau membre du club. D'ailleur ,il a eu le droit à une petite remarque sur son equipement, car il a oublié son casque, ce qui nous n'aimons pas, sécurité avant tout.

bon ravito ,sous une tente , bien pratique pour s'abriter. Et la le vent se lève et souffle fort. 

Nous repartons ensemble, sauf Fabcube qui nous a devencé, donc l'objectif le rattraper , gumgum nous suit un moment ,mais il decroche apres quelques kilometres dans la roue. Donc nous ne sommes plus que 2, on le rattrape  e t doublons et on continu à la meme allure ,mais le vent de face nous calme un peu, ainsi que les quelques partie technique, avec des herbes hautes ,ce qui rend le tracé assez cahotique car on ne vois pas ou l'on met les roues.

Les derniers kilometre se font sur route.

on finit le parcours qui avait pour seul reelle difficulté le vent et les acverses du matin. Parcours plutot fade par rapport aux possibilités de la région. J'espere que le 60 et 80 étaient plus interessant.

Une bonne station de lavage avec de nombreux jet , un bon sandwich  car pour ne pas faire trop de perte , les morceaux de baguettes etaient grand, pas beaucoup d'inscris ce jour, avec la fete des meres, la météo et les communion.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page