Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pierre kir roule

par gregval 10 Juin 2012, 17:36 vtt

IMGP5770

 

Ce matin départ pourr la rando "La pierre qui roule", au départ 18 membres du club, dont le prezz.

Bon acceuil, avec une plaque de cadre.

Mais pas de chance pour lui ,il casse son dérailleur tout de suite , donc abandon.

Avec la météo de la semaine , le parcours aurait pu etre trés collant, mais le vent de vendredi a fait secher les chemins, tant mieux. 

En démarrant, je n'avais pas "les jambes" pour rouler correctement, donc tantpis je me suis dit je vais la faire tranquille.

Le tracé sur le 60km et sympa avec des passages privés, un passage dans une carriere, des champs, chemins agricoles,un cours d'eau impraticable, et quelques passages avec un peu d'escalade. 

Nous avons eu droit à 3 ravitos tres copieux, dans des endroits sympa. Le premier dans un engars qui auraient pu abriter tout le monde si la météo c'etait dégradé, le second dans un blockaus, où on pouvez suivre l'évolution des inscrits dans une cote dans le bois, excellent. Et le dernier dans un autre engars.

D'ailleurs à ces 3 ravitos sont sommes tombé à chaque fois sur Cassel VTT (le groupe rapide) ,avec lequel nous avons bien rigolé," ils sont tres discrets" lol, mais super sympa.

Pour moi les derniers kilometres ont été assez dur ,des jambes absentes tout la rando et des crampes aux mollets apparaissent,ce qui m'a obligé à monté la derniere cote dans le bois à pied( j'avais la haine) mais il y a des jours comme cela.

Autrement aujourd'hui Benjamin avec sa niac commence à revenir au niveau , il a su resté avec Michael, qui n'était pas au meilleur de sa forme ,mais pour sa seconde sortie avec le SR ,ca commence à envoyer sévère, ca lui change du TS.

Un bike wash était installé avec plusieurs jet, mais pour ma part je trouve que l'endroit est assez dangereux ,car c'est le long de la route.

En rentrant , il y avait un orchestre présent, un peu de musique ca détend.

Pour aboir son sandwich et sa boisson, pas trop d'attente, ils etaient bien organisé. Par contre je n'est pas eu d'autruche au barbecue mais une merguez. 

Le seul point que je pourrais critiqué c'est le prix 5€ ,meme avec des ravitos de cette qualité ,cela commence à faire cher .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page